Contactez-nous

AVENIR ALARME


UNE VOCATION : Votre sécurité en PACA depuis 1988

Télésurveillance aix en provence

Avenir Alarme vous conseille et installe votre système de télésurveillance à aix en provence, marseille et dans sa région.

La télésurveillance s’inscrit dans la chaîne des moyens disponibles pour assurer la sécurité d’un site ( locaux industriels, commerciaux ou à usage d’habitation).

La télé-surveillance constitue le bon complément à la mise en place de dispositifs de protection mécanique ( alarme, vidéosurveillance) électroniques et de tous moyens de transmission et d’intervention humaine (gardiennage).

Après raccordement en station de télésurveillance agréé APSAD P3 votre installation est immédiatement télésurveillée.

Le service fourni par avenir alarme commence dès la réception des informations en provenance du site sous Télésurveillance.

Il se poursuit par l‘analyse des données en fonction des services contractuellement souscrits et formalisés par une procédure de mise en exploitation.

Le service se termine par l’exécution des consignes contractuelles avec l’enregistrement associé.

Intrusion

Un intrus tente d’entrer chez vous en votre absence.

Détection

Les détecteurs de mouvement (caméra ou détecteur avec prise d’images) détectent la présence d’un intrus. immédiatement, Les informations sont envoyées au centre de télésurveillance ou sur votre téléphone mobile. Simultanément l’alarme retentit.

Centre Opérationnel de télésurveillance

L’opérateur de télésurveillance traite l’alarme et informe les contacts en fonction de la liste établie par le client.

Contrôle à distance

Depuis votre téléphone mobile vous pouvez accéder à l’historique de l’intrusion et prévenir vos voisins ou la police*. *En cas de levée de doute positive, le télésurveilleur est en droit de demander aux forces de l’ordre d’intervenir

Intervention

En cas d’intrusion, le centre de télésurveillance fait intervenir un agent de sécurité ou les forces de l’ordre.

Sécurisation

Lors de son intervention l’agent sécurise les lieux afin d’éviter un seconde intrusion.